Ce qu’il faut attendre de la première mise à jour majeure de Windows 11

La première mise à jour majeure de Windows 11 pourrait apporter plusieurs améliorations.

Avec de grands changements d’interface utilisateur ainsi que des modifications sous-jacentes à la façon dont Windows fonctionne, on pourrait dire que c’est beaucoup plus que le simple “reskin de Windows 10” que certaines personnes attendaient.

L’heure de la première de ces mises à jour approche et les spéculations vont bon train sur le net quant à ce qu’elle apportera. Que devons-nous attendre concernant la réparation d’ordinateur portable de cette prochaine mise à jour ?

Les applications Android arrivent enfin

Microsoft détaille tous les changements à venir sur le blog Windows Experience, et l’un des plus grands changements de cette prochaine mise à jour majeure est la prise en charge des applications Android.

Après l’annonce de Windows 11, l’une des caractéristiques les plus médiatisées était le fait que les applications Android seraient prises en charge en natif via un “sous-système Windows.

Cependant, malgré le fait que cette fonctionnalité ait été annoncée avant la version finale du système d’exploitation, elle n’était nulle part au lancement.

Au lieu de cela, à l’approche de la version finale de Windows 11, Microsoft a déclaré que les applications Android seront testées par le biais du programme bêta Windows Insider “au cours des prochains mois”.

Deux autres applications redessinées

Aussi excitantes qu’elles soient, les applications Android ne sont pas les seules à arriver dans cette mise à jour. Selon l’article du blog de Microsoft, cette future mise à jour pourrait également être accompagnée d’un nouveau coup de pinceau pour deux applications : Notepad et Windows Media Player.

Windows 11 a déjà ajouté des refontes complètes de nombreuses applications, y compris des plus anciennes comme Microsoft Paint et l’Explorateur de fichiers, ce n’est donc qu’une question de temps.

Jusqu’à présent, l’application Bloc-notes n’a pratiquement pas changé depuis 1985, date du lancement de Windows 1.0.

Il y a eu quelques changements, bien sûr, mais l’apparence de l’application n’a pas beaucoup varié en dehors des changements habituels de l’interface utilisateur de Windows.

Cependant, un bloc-notes rafraîchi est prévu dans cette future mise à jour de Windows 11, avec des boutons plus gros, des paramètres plus facilement accessibles et, bien sûr.

La fonctionnalité de base ne change pas, mais le département de l’apparence, oui. (Oh, et il obtient aussi un mode sombre ; c’est pas cool ça ?) Le lecteur Windows Media fait également peau neuve.

À l’heure actuelle, il présente une interface utilisateur datant de l’ère Windows Vista, avec de fortes vibrations de la fin des années 2000 et des fonctionnalités de premier plan.

Le nouveau lecteur multimédia dispose d’une interface utilisateur remaniée et de fonctionnalités rationalisées qui devraient faire des merveilles pour améliorer votre expérience de consommation de médias locaux sous Windows 11.

Windows 11 : Quand la mise à jour sera-t-elle disponible ?

Microsoft affirme que tous ces changements et expériences renouvelées seront publiés le mois prochain, en février 2022.

Ce devrait être la première de nombreuses autres mises à jour majeures à venir pour Windows 11, et nous sommes vraiment excités à ce sujet.

L’ancien et le nouveau, c’est du passé !

La nouvelle mise à jour de Windows 11 qui se profile à l’horizon semble offrir le meilleur des deux mondes.

Non seulement nous aurons le tout nouvel émulateur Android intégré nativement à Windows pour la première fois, mais nous verrons également des changements pour deux des applications.